Jeunes Job 2014

CFA Leonard de Vinci « Formations en apprentissage de BAC +3 à BAC +5 »

Documents à télécharger

chatChat info Description site web Site web

Description du stand CFA Leonard de Vinci « Formations en apprentissage de BAC +3 à BAC +5 »

De niveau BAC +3, ces formations d'un an s'adressent à tous ceux ayant validé un Bac+2 (Licence 2, BTS ou DUT) et se font, selon les cas, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation.

Le CFA Léonard de Vinci délivre aux apprentis qui ont suivi les formations GRI (Gestion de Ressources Informatiques), CSM (Concepteur de Systèmes Mécaniques) et NCA (Négociateur d'Affaires) une certification professionnelle de niveau II qui est reconnue par la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP). Ces formations sont reconnues par l’État, gratuites et rémunérées.

Par ailleurs, le CFA Léonard de Vinci propose également le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) « Gestionnaire de Biens Immobiliers » en contrat de professionnalisation. Cette formation est également gratuite et rémunérée.

Enfin, le CFA Léonard de Vinci est partenaire de l'IIM (Institut de l'Internet et de Multimédia), de deux écoles d'ingénieurs, dont le diplôme est habilité par la CTI : l'ECE Paris et l'ESILV (Ecole Supérieur d'Ingénierie Léonard de Vinci) et d'une école de commerce : l'EMLV (École de Management Léonard de Vinci) dont le diplôme est visé Bac+5

haut de page

Parmi les recruteurs du forum JeunesJob - Mai2014



Partenaires des forums JeunesJob