Documents à télécharger

chatChat info Description site web Site web

Description du stand CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

La Caisse d’Epargne, une banque engagée sur son territoire.

Implantée sur deux régions et neuf départements, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque mutualiste régionale de proximité, solide et performante. Banque de référence pour les particuliers et les professionnels, elle est présente sur le territoire avec :

- 415 agences

-  1 agence en ligne

- 1 centre de relation clientèle à distance

-  9 centres d’affaires multi-marchés (Entreprises, Collectivités, Associations, Logement Social et Economie Mixte) répartis sur tout le territoire : Nantes, Angers/Cholet, Laval, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Lorient, Rennes, Brest et Saint-Brieuc.

Avec ses filiales spécialisées, Sodéro Gestion et Batiroc Bretagne Pays de Loire, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire bénéficie également d’une expertise reconnue dans le domaine du capital investissement et du crédit-bail immobili

POLITIQUE RH DE LA CAISSE D’EPARGNE BRETAGNE PAYS DE LOIRE

Rejoindre la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, c’est intégrer une grande banque régionale qui vous offre une multitude d’opportunités et de métiers différents qui privilégient les relations humaines. Un suivi individualisé de votre développement professionnel vous sera proposé régulièrement afin de gérer votre carrière.

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la possibilité d’évoluer au sein du groupe BPCE (2ème groupe bancaire français).

Intégrer la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, c’est vous permettre de développer tout votre potentiel au sein d’un grand groupe, respectueux des valeurs mutualistes, sociétales et environnementales.

Pour l’emploi des personnes en situation de handicap, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire s’inscrit dans la démarche du Groupe BPCE et de son accord collectif national.

L’objectif de cet accord est de doubler le taux d’emploi des personnes handicapées ;

3 axes de développement doivent permettre d’atteindre cet objectif :

- le recrutement de nouveaux collaborateurs en situation de handicap. 

  • Etre attentif aux compétences acquises dans vos expériences et/ou formations professionnelles

- le maintien en emploi des salariés en situation d’handicap

  • Aménager les postes de travail, les locaux, le temps de travail, ou reconsidérer le poste en fonction des contraintes du handicap

- le recours au secteur protégé (ESAT et entreprise adaptée)

haut de page

Parmi les recruteurs du forum JeunesJob - Mai2014



Partenaires des forums JeunesJob